AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nephthys Nu [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: Tout pour les personnages :: Les fiches de personnages validées
MessageSujet: Nephthys Nu [Terminée] Mar 30 Jan - 10:46

Nephthys
Nu
Identité
  • Taille : 1M55
  • Poids : 80 KG
  • Préférence amoureuse : lesbienne
  • Espèce : animorphe
  • Métier et passion : apothicaire
  • Qui est sur votre avatar ?  :  y'avait pas de noms.
Racontez-nous...
Son histoire

Il n'y a jamais rien eu de passionnant dans la vie de Nephthys, mais ça ne veut pas dire qu'elle vit un long fleuve tranquille. Elle passa une partie de son enfance dans l'eau et contrairement à ce que l'on pense, la vie sous marine n'est pas calme non plus, les jours de pêche, il fallait faire attention à ne pas être pris-e dans les filets, il fallait faire attention aux autres prédateur-ices, trouver de la nourriture et rester sur un seul et même récif de corail finissaient généralement par la mort (spoiler alert: à cause des pêcheur-es & braconnier-nnières). Parfois, être mort-e semblait être la solution, au moins tu n'avais plus à te soucier de ce qui te tomberait dessus le lendemain. "Les temps changent", c'est ce que lui dit souvent sans pour autant y croire vraiment... Elle voit surtout que les gens sont trop préoccupés par leur petite personne pour se rendre compte de ce qu'il passe. La famille de Nephthys se compose (ou plutôt se composait) de ses deux parents et d'une soeur ainée, Anuket. Toujours enthousiastes sur les projets et exploits de leurs filles, Nephthys et Anuket ne pouvaient rêver mieux comme parents, mais les aléas de la vie (et de l'injustice) font qu'il ne reste plus qu'un parent de présent... La vie continue, certes, mais ça n'empêche pas Nephthys d'être en colère et de se méfier des êtres humains, mais il fallait bien "sauver les apparences", comme dit sa soeur, donc Nephthys leur sourit et se montre bienveillante, mais attention à celleux qui trahissent les autres races...

Les récifs rapetissent d'années en années et après de longues heures de débat, Nephthys et sa famille s'installent à la surface, se voyant obliger d'adapter leur corps à l'environnement, qui n'est pas toujours des plus agréables pour celleux qui viennent des eaux parce qu'il faut constamment s'hydrater, mais c'était ça ou se battre tous les jours pour (sur) vivre. Les trois individu-es s'installèrent dans un petit cottage hors du village et devinrent apothicaire.

Ses anecdotes

♦️ La première fois que Nephthys s'est approchée d'un être humain iel était en train de boire et elle pensait qu'iel allait se noyer parce qu'elle avait lu que le corps humain et l'eau, ça faisait deux. Sa seule réaction fut de jeter le verre d'eau sous le regard confus de l'inconnu-e. 

♦️ Beaucoup de gens s'accordent à dire que la fleuriste du coin (et compagne de Nephthys) est terrifiante (ce qui fait franchement hurler de rire Neph'), mais après avoir mit un pied dans sa boutique, Nephthys revint tous les jours pour acheter des fleurs et les offrir à Sanaa.

Caractère et goûts

Qu'on l'apprécie ou non est le cadet de ses soucis et malgré son visage bienveillant, elle ne fait pas beaucoup confiance aux êtres humains. Ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas s'en faire des ami-es, mais elle favorisera toujours la compagnie de ses adelphes. C'est une personne calme et qui parle peu, qui préfère écouter plutôt que participer, mais qui se montre ferme et intransigeante. Nephthys sait montrer douce et compatissante envers celleux qui gagne sa confiance, mais cillera pas à l'idée d'offrir les tares de l'humanité en pâture à sa compagne.

Bonus: Nephthys aime bien collectionner les dents. Impatiente / Attentive / Sarcastique / Compatissante/ Empathique / Tiens ses promesses / Farouche / Réaliste / Ouverte.

Physique

Mon avatar n'est pas ce à quoi Nephthys ressemble (mais plutôt à quoi elle ressemblerait si elle était humaine. J'avais fait un dessin qui reflète comment je la vois, veuillez excusez la pose franchement incompréhensible et les proportions immondes, j'ai bâclée le travail parce que je voulais colorier):

Spoiler:

Hors de l'eau, Nephthys est plus petite que lorsqu'elle retrouve sa queue, à cause de l'environnement pas adapter à sa peau, elle reste s'accompagne toujours d'un ou deux vaporisateurs pour se réhydrater. On pourrait penser que sa peau est lisse, mais c'est au contraire visqueux et ne laisse d'ailleurs personnes, sauf sa compagne, la toucher... Ses jambes sont courtes, ses cuisses larges et fermes et ses pieds plutôt grands, mais se fiche d'être une offense aux standards de beauté des êtres humains. Elle a quelques vergetures au niveau du ventre et une poitrine imposante. Sa peau est d'un bleu turquoise tacheté par de milliers de petits points semblable aux étoiles, qui s'illuminent, selon ses émotions, mais servent aussi à dissuader les prédateurs de s'approcher. Ce n'est pas sa seule façon de se défendre, ses dents aiguisées sont également là pour rappeler qu'elle n'est ni à manger, ni un objet de collection, donc gare à vous. Ses cheveux sont longs et ondulés, elle possède sept paires d'yeux et deux antennes bioluminscents.

Soyons réalistes. Nephthys, sous sa forme sirène, n'a pas d'appareil génitaux,  sous sa forme humaine elle peut choisir d'adapter son corps selon ses envies & besoins (pénis ou vagin peut importe), mais les sirènes (ou du moins son espèce) n'ont pas les mêmes méthodes de reproductions que les êtres humains. Donc si elle veut s'amuser avec sa copine, qui n'a pas le même corps qu'elle, elle doit être humaine, autrement, ça ne fonctionne pas.Il lui manque quelques écailles, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore adulte. Elle possède 5 petits grains de beauté sur chaque joues.

Derrière l'écran
  • Votre âge : 25 ans
  • Prénom ou pseudo : Sapphire/Blue
  • Le mot de passe  : Pumpulilu pouvoir magique (je pense pas que ça soit bon, so je continue de chercher)
Joueur
Joueur
Voir le profil de l'utilisateur http://icantevendrawacircle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nephthys Nu [Terminée] Mar 30 Jan - 10:59
Coucou toi, juste pour te dire ( au cas ou tu ne le ferais pas) tu peux reprendre ta fiche de l'autre version ^^
Le staff
Le staff
MessageSujet: Re: Nephthys Nu [Terminée] Mar 30 Jan - 12:16
Hey. J'ai dû recommencer parce que mon ancienne fiche avait disparu de l'ancien forum et je n'avais pas fait de sauvegarde, mais ce n'est pas grave, je voulais de toute façon refaire entièrement la fiche.
Joueur
Joueur
MessageSujet: Re: Nephthys Nu [Terminée] Mar 30 Jan - 12:46
NEPHYYYY!!!!! bonjour banman clapclap 

T'es arrivée! Bienvenue sur le V2!!!! :D   sunny 
Je te sers quoi? boire

Le staff
Le staff
MessageSujet: Re: Nephthys Nu [Terminée] Mar 30 Jan - 13:05
Hello & merci. Oui, j'avais pas de suite compris que le forum avait juste changer de place du coup. 

Heh, besoin de rien, pour le moment, mais merci pour la proposition.
Joueur
Joueur
MessageSujet: Re: Nephthys Nu [Terminée] Mer 31 Jan - 9:29
Je te valide ! normal vu que tu l'étais déjà. Merci d'être revenue parmis nous, c'est un petit plus un membre de plus !
Le staff
Le staff
MessageSujet: Re: Nephthys Nu [Terminée] Ven 2 Fév - 12:51
Merci & y’a pas de quoi
Joueur
Joueur
MessageSujet: Re: Nephthys Nu [Terminée]
Contenu sponsorisé