Le staff
avatar
Age : 28
Localisation : Aideen.
Messages : 102
Points : 185
Date d'inscription : 24/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://aideenrpg.forumactif.com
Le contexte

Bienvenue à tous et à toutes dans le contexte d'Aideen. Ne prenez pas peur en voyant le nombre de lignes. Les plus téméraires d'entre vous ne regretteront pas d'avoir lu tout pour une meilleure immersion dans le jeu. Les moins courageux passeront leur chemin et ne resteront pas sur Aideen; alors êtes-vous assez motivé pour nous rejoindre ?

Quel genre de forum est Aideen ?
- NC-18
- Science fiction
- Multi-contexte : Victorien, gasoilpunk, Rome antique glacé, elfique, savage world,futuriste.

Les univers d'Aideen :
Clic

Vous voici sur une planète bleu, avec ses continents, son atmosphère, ses océans et tout ce qui permet aux êtres vivants de pouvoir survivre.
Notre 'terre'  possède 6 continents : Gaia,Teria, Utopia, Aurion, les terres sauvages et Aideen.

/!\important/!\
La map et la géographie.



Vous allez pouvoir choisir d'incarner : Un humain, un être ailé, un vampire, un psychique, un elfe ou un animorphe.
Descriptions des races :
Les espèces jouables.

Les peuples et les espèces sont très divisés de par leurs différences. Il y a 50 ans une guerre éclata ( elle dura 5 ans et se termina il y a 50 ans)sur les terres d'Aideen . À cette époque, ce continent ne portait pas encore de nom. Il fut nommé Aideen après avoir été conquis par les fondateurs pour redonner l'espoir que toutes les espèces puissent vivre tous ensembles et en paix sur ce continent.

Aideen a toujours été convoitée par tous ! Pourquoi ? Pour sa position stratégique. Le pays d'Aideen se trouve au centre de tous les continents, impossible de louper cet endroit !
Pendant la guerre, il y eut beaucoup de morts, de massacres, la terre qui devait à ce moment-là devenir un espoir pour tous était devenue pour quelque temps l'enfer sur terre.

Mais quelle était la cause de cette bataille ? Qui se battait pour pouvoir gagner les terres ? À peu prêt tous les peuples à l'excepter des elfes qui n'étaient pas encore sortis de leur monde.
Pour tenter de stopper cette guerre et de gagner les terres d'Aideen pour en faire un paradis, un groupe de 6 personnes ce format. Edwind Benson un vampire, Aria Nelafuse une ailé, Henri La Fragas un humain, Sirius Verron un psychique, Duncan Kovacs un vampire et leader du groupe et un anirmorphe.


Ils avaient tous la même idée en tête : rallier tous les peuples. Alors en se battant de leur mieux et en rassemblant un maximum de personnes portant les mêmes idées, ils gagnèrent la bataille. Il faut dire que la force de ses 6 personnes était juste incroyable ! De ce fait, les terres d'Aideen leur appartenaient et ils en firent un paradis sur terre. Leurs idylles étaient de pouvoir réunir tous les peuples en un seul et même endroit. Un pari osé, mais qui semble tout de même bien fonctionner jusque-là.

Description des fondateurs et de la guerre :
Spoiler:
 


Petit détails sympa à connaître :
- La monnaie - Pièce d'or, de cuivre et d'argent. Les habitants de cette planète utilisent beaucoup le troc.
- Le calendrier d'Aideen.Celui-ci fonctionne plus ou moins comme le nôtre sauf que dans leur monde, ils en sont à l'année 500.
- Ici, nous sommes en ce moment même : le jour mois de l'année 500.



Alors, venez tenter d' apprendre à connaître les autres espèces, parcourrez le monde, battez-vous pour vos convictions ou tombez amoureux ! Il y a énormément de possibilités ici, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aideen renaissance V2 :: L'administration :: L'histoire et l'univers d'Aideen-