AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amanda Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: Tout pour les personnages :: Les fiches de personnages validées
MessageSujet: Amanda Winchester Jeu 8 Fév - 0:40

Amanda
Winchester
Identité
  • Taille : 1 m 52
  • Poids : 50 KG
  • Préférence amoureuse :Clidophile
  • Espèce :Vampire
  • Métier et passion :Serveuse dans un bar
  • Qui est sur votre avatar ?  :Aubrey Plaza
Racontez-nous...
Son histoire

L'histoire des Winchester on la connaît déjà. Une famille pauvre vampire avec beaucoup d'enfants... Une mère qui a disparu pendant un accident de travail et un père qui est devenu alcoolique... Enfin qui est mort tout récemment suite à une sirose.

Mais parlons plutôt d'Amanda, l'une des plus jeunes sœurs Winchester, une vraie tornade ! Pourtant petite, elle avait su être discrète voir timide, personne ne se serait douté qu'elle aurait "mal" tournée. C'était juste impensable.

Pour qu'Amanda change presque radicalement de ton, c'est parce qu'un évènement assez particulier la bouleversa. Comme tout les Winchester et vampire, ou presque, Amanda buvez du sang animal, elle n'avait encore jamais croqué. C'est une de ses amies à l'âge de 15 ans qui lui donna la curiosité du sang humain.

Syria : - Je te jure Amanda, le sang humain, c'est vraiment une tuerie, je crois que je n'ai jamais goûté à quelque chose d'aussi bon de toute ma vie, j'ai totalement plané... Alors t'imagines si ce qu'on raconte est vrai... Croquer un humain serait encore mieux qu'un orgasme... Je me tuerais pour pouvoir tester ça...
Amanda : - Mais c'est interdit et puis... si tu te tuais, tu ne pourrais pas le faire, c'est pas logique.
Son amie rigola, Amanda rentra chez elle, cette discussion dans la tête d'Amanda, elle cogita beaucoup dessus puis se mit à la recherche d'humain dans Frost. Ils étaient rares bien sur , mais ils étaient bel et bien là. Il lui fallut du temps pour trouver quelqu'un et c'était dans un bar sur lequel elle tomba par hasard. Elle avait appris qu'il y avait des croqueuse qui s'occupait d'humain qui venait pour prendre leur pied en se faisant boire le sang humain.

Elle se rapprocha d'une de ses vampires et la supplia pour pouvoir essayé.... Et elle réussie son cou. Un soir la femme appelée Victoria la laissa participer à son travail, un de ses clients voulait se faire croquer par une plus jeune.

C'est un peu nerveuse qu'elle arriva ce soir-là et c'est accro au sang humain et au " croquage" qu'elle en ressortie. On l'embaucha comme serveuse par la suite. Elle pouvait ramener de l'argent à la maison de façon blanche et se faire plaisir sans que personne ne le sache.

Mais à côté de ça le sang la rendait un peu dingue, elle était devenue plus sure d'elle, plus... folle, plus entreprenante, plus casse-cou... Et elle en fit des conneries. Elle avait failli tuer une humaine se promenant au petit matin dans les rues de Frost. Heureusement, son grand frère Paul l'avait suivi et l'en avait empêché. Après ça elle ne lui raconta même pas ce qu'elle faisait et lui avait juste dit qu'elle était curieuse. Paul lui passa un savon.
Amanda ne recommença plus sa chasse, même si l'envie de mordre un humain était très forte elle pouvait se contrôler avec beaucoup de persuasion.

Le temps passa, elle cru perdre sa sœur qui était poursuivie par des lycans... Mais un humain l'avait sauvé. Quand elle alla rendre visite à Lazulis à l'hôpital elle rencontra un certain Clive, un homme d'un certain âge qui dégagé beaucoup de prestances. Elle tomba tout de suite sous le charme et sachant qu'il avait un lien avec Paul elle charia son frère pour pouvoir avoir un contact avec lui.
Elle réussie son coup à force de supplications. Mais Paul la prévint : fait attention, ce n'est pas n'importe qui...

Bon s'il avait fait ça c'était bien parce que son patron Clive lui avait demandé le même service.
Après cela, Clive et Amanda se sont bien trouvé. Ça avait commencé par des parties de jambes intenses, cela continua avec des sentiments et puis... elle était tombée enceinte. De quoi bouleversé le quotidien d'Amanda et de Clive. Amanda péta un câble en pensant que Clive ne voudrait pas de cet enfant, d'elle, mais... Quand il la demanda en mariage, elle s'adoucit d'un coup et se calma. Aujourd'hui, ils préparent leur mariage. Vous imaginez une jeune serveuse avec le parrain de la pègre de Frost? Il fallait le faire ! Il faut dire aussi qu'ils étaient tout les deux aussi taré l'un que l'autre.Je suis un super lien !

Ses anecdotes

Pour l'histoire et comme ca dois être écrit dans la mienne, je suis tombée amoureuse du parrain de la pègre de Frost. Clive Murdock lui-même. Il n'a fallu que d'un simple regard échangé pour que je craque complètement... Puis bon, c'est un type bien, il a aidé ma soeur... Ha et on va bientôt se marier.. j'en reviens pas quand même, moi me marier? c'est fou... mais ça me plaît.

Quand j'étais petite, je voulais devenir comme George ! Le grand frère le plus cool. Paul aussi est pas mal, mais George lui, c'était un modèle ! Je le suivais partout et je crois que ça l'agaçait énormément. En fin de compte en grandissant je l'ai trouvé moins parfait, mais bon, on a tout un modèle quand on est petit non ?

Un petit con que j'avais battu à la loyale à coup-de-poing m'a foutu la tête dans une bouse de cheval. Il n'aurait pas du, Lazulis à rappliqué et il s'est mangé une bonne tarte... Je le vois encore déguerpir... ça me fais marrer. Quel con !

J'ai déjà eu des relations avec des femmes. À la base, c'était simplement pour boire leur sang, mais au final j'ai trouvé ça pas mal. Aujourd'hui je m'en fiche un peu de toute façon, homme, femme quelle différence à part l'appareil génital. ok ça fais une grande différence en fait.

Caractère et goûts

Amanda : - C'est pas mon genre de parler de moi... Enfin je pourrais mais là , chez pas je le sens pas trop.
Lazulis: tu ne le sens jamais de toute façon ! et puis c'est quoi cette position pour une femme ! Redresse-toi un peu et parle plus correctement.
Amanda : - Ro t'es chiante, c'est pas ta fiche, c'est la mienne.
Lazulis : - Oui, mais sans moi, tu ne le ferais pas, allé au boulot si tu veux revoir Clive !
Amanda : - Ouai bon ok, j'y vais, j'y vais...
Amanda prend une longue respiration, s'assoit sur le canapé alors qu'elle était complètement allongé et joint ses mains entre elles.
Amanda : - Tu veux pas parler de moi à ma place ? c'est chiant !
Lazulis : - Non, c'est à toi de le faire, je te l'ai déjà dis !
Amanda : - Bon ok... Mais c'est bien pour Clive ! ... Alors bon qu'est-ce que je peux dire ? NAN ça va pas le faire, j'ai pas envie !
Lazulis roule des yeux et soupire profondément.
Lazulis: - Je suis trop bonne.
Amanda : - Oui tu es la meilleure des grandes sœurs !
Lazulis: - C'est cela oui, quand ça t'arrange en fait . Bon puis ce qu'il faut parler de ma petite sœur allons-y. Amanda est... Disons la fille la plus " rebelle" et caractérielle de la famille.
Amanda : - Ca veux dire quoi ça ?
Lazulis : - Chhtt, tu voulais que je te présente ou non ?
Amanda : pfff.
Lazulis : - Alors laisse moi continuer. Donc la plus rebelle. C'est-à-dire que mademoiselle à tendance à suivre ses pulsions sans réfléchir. Elle fonce droit dans l'action sans prendre en compte la situation... Et elle se vautre très régulièrement à cause de ça.
Amanda : - Dis que j'ai pas de cerveau tant que t'y ai !
Lazulis ignore ses propos et continue.
Lazulis : - Elle a souvent d'ailleurs était source de beaucoup d'ennuis, encore pire que moi et ca, il faut le faire.
Amanda: - Je suis pas sure d'être pire que toi en terme d'ennuis. Après, tout c'est pas moi qui ai ramené une meute de loup dans Frost !
Lazulis : - ce n'est pas ma fiche ! zip. Mais bon ... ou j'en étais , ha oui ! Elle a beau attirer des ennuis ca ne résume pas sa personnalité. Amanda est quelqu'un de très gentille quand on la connaît bien, souriante, aimante, elle a toujours été là pour la famille ! ... hum... elle est tête en l'air aussi, elle a tendance à oublier souvent les choses, mais bon ça c'est pas grâve ça fait son charme ! Et puis récemment j'ai appris que ma petite sœur était dévergondée... je l'ai vu, malgré moi, je tiens à le préciser se coller * rougie un peu* de très prêt à son futur mari... c'était d'ailleurs très gênant comme situation.
Amanda : - Arrête de rougir à chaque fois que tu parles de ça ! c'est plus de ton âge !
Lazulis : * l'ignore* Amanda est aussi un peu timbré, je l'ai déjà vu partir dans des délires pas possibles... C'est assez flippant, il faut le voir pour le croire et puis... Amanda... et bien est très addicte au sang humain...
Lazulis regarde sa sœur en soupirant et lui caresse l'épaule.
Amanda : - c'est bon t'y ai pour rien ! c'est comme ça c'est tout... c'est bon on arrête là, ça me saoul, j'ai pas que ça à faire moi.
Amanda se lève et quitte la pièce.Accro au sang humain/Courageuse/Rageuse/Sympa/fatiguante /forte/Attire les ennuis/ Rigolote/ fofolle/sensible.

Physique

J'ai envie de dire là en lisant ce qu'il faut remplir là... bah regardez ma photo pour savoir à quoi je ressemble... à moins que vous soyez aveugle, là je ne peux rien faire pour vous ! d'ailleurs je ne sais même pas comment vous faites pour lire... Ok j'arrête de vous charier et je vais faire un minimum.
Je mesure 1m52 pour 50 kilos. J'ai une belle poitrine, très bien proportionné, assez pour que les hommes tombent dans la rue en me regardant de trop prêt. J'ai la peau mat, les yeux noirs ou rouge, ça dépend de mon état. Sinon... en fait, je n'ai rien de particulier à dire. Je ressemble assez à ce qu'une Winchester devrait ressembler, enfin, je crois ? J'ai des grains de beauté et de grosses cernes parfois... surtout quand j'ai pas eu ma dose, mon teint pâle se transforme en teint de : on m'a balancé de la farine dessus.
Bah, voilà, je ne vais pas vous décrire ma pilosité ou la forme de ce que j'ai plus bas ! Dommage hein ? C'est tellement intéressant. Encore une fois, regardez ma photo. C'est toujours mieux qu'une longue description.

Derrière l'écran
  • Votre âge : 27 ans
  • Prénom ou pseudo : Kao
  • Le mot de passe  : ( il se trouve caché dans le règlement. Sans ce mot de passe votre fiche ne sera pas validée.) Pampulilu pouvoir magique
Le staff
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Winchester Jeu 8 Fév - 14:21
Bienvenue à toi, future belle sœur! bonjour

Le staff
Le staff
MessageSujet: Re: Amanda Winchester Ven 9 Fév - 10:12
Merci frangin, fais gaffe à ne pas emmerder ma soeur !
Le staff
Le staff
MessageSujet: Re: Amanda Winchester Sam 10 Fév - 13:25
Salut, poulette! love

Il va l’emmerder, ce hums ! T’inqui !
Tu sais qu’tu m’plais, toi?
Le staff
Le staff
MessageSujet: Re: Amanda Winchester Sam 10 Fév - 13:32
Clivounenounet !!