Le staff
avatar
Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 08/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
   
Lao Yeun
Jin-Fei
Identité
  • Âge : 38 ans
  • Taille : 1M74
  • Poids : 68 KG
  • Préférence amoureuse : De la grande poésie!
  • Espèce : Psychique
  • Métier et passion : Cuistot et poète (pratique le Kung-fu)
  • Qui est sur votre avatar ?  :Jacky Chan
Racontez-nous...
Son histoire

Il n'est pas si évident que ça de naître d'une mère célibataire. Pourtant, ce fut le cas du petit Lao. Née en pleine capitale de Tiberlion, d'une mère psychique et d'un père inconnu. Moins d'un an après la naissance de Lao, la mère de celui-ci déménagea au port de Gaia pour des raisons professionnelles. Lao dû grandir avec plusieurs préjugés dans la vie. Sa petite taille et sa gentillesse ne l'ont pas aidé à avoir des amis bien au contraire. Souvent tabassé sur le chemin de l'école parce qu'il n'avait pas de père et que ça mère était une bizarre. Tous les prétextes étaient bons pour que le petit Lao rentre avec des bleus et les vêtements en lambeaux.

Le premier changement dans sa vie, fut une rencontre lorsqu'il avait 8 ans. La rencontre d'un humain entre deux âges, qui tenait un petit restaurant et qui s'y connaissait en arts martiaux. Rencontre faite après l'énième passage à tabac du gamin, par une bande de plus grand. L'homme le prit sous son aile, lui enseignant les voix du kung-fu, ainsi que celle des arts de la bonne cuisine. (Fei-long) Cet homme devint un père de substitution, un protecteur qui enseignait à l'enfant ce qui lui serait utile dans la vie. Bien que les brimades continuèrent à l'école, Lao pu pour la première fois y répondre. Depuis qu'il savait écrire, l'enfant mettait ses joies et ses peines, dans des poèmes ainsi qu'une déception profondément cachée, celle de ne pas être comme sa mère. Lao avait malheureusement, prit de son père qui était humain, il n'était pas psychique ( du moins, ça c'est-ce qu'il croyait et qu'il croit toujours).

Le deuxième événement marquant de la vie du petit Lao qui finis par grandir, travaillait dans le restaurant en tant que cuisinier, fut le décés de sa mère. Celle-ci, souffrait d'une longue maladie contre laquelle il n'y avait aucun traitement. Mais peu avant son décès, elle tint à révéler à Lao, le nom de son père : Corentin Figuy, chose qui n'avançait pas Lao, étant donné que retrouver un homme dans l'immensité de ce pays relevait de l'impossible. Pour Lao, la manière dont était considérée sa mère, au seul prétexte qu'elle était psychique, aura toujours été une chose inacceptable. Pour lui, on ne pouvait pas juger les gens à leur seule appartenance raciale. Toute sa vie, il avait vu sa mère enchaîner les petits boulots, pour lui l'avenir n'était pas ici, mais vers cet étrange continent, semble-t-il regarder un peu plus que l'espèce à laquelle l'on appartenait. Le continent d'Aideen.

Quand il eut travaillé suffisamment d'année, pour se faire un petit pécule, Lao se dit qu'il était temps pour lui de plier bagage, plus rien ne le retenait sur Gaia, si ce n'est que des mauvais souvenirs, hormis son maître, il embarqua donc vers Aideen avec l'intention de s'y établir et d'ouvrir là-bas un restaurant. Le hasard fait étrangement les choses et s'etait attablé pour les dîners que juste à côté de lui son passé refit surface. Captant par hasard, une conversation entre deux jeunes gens, qu'il se remémorer en plaisantant de la dernière année scolaire et d'une mésaventure qui serait arrivée au directeur Figuy. Un nom qu'il n'avait entendu qu'une seule fois dans la bouche de sa mère. Lao se dit que ça serait une piste à creuser. Surtout après la discussion qu'il eut avec les deux jeunes et la description physique de ce directeur qui pourrait avoir une concordance, même si le prénom n'était pas le bon. Je suis un super lien !

Ses anecdotes

-Lao est gaucher.

- Son pouvoir n'est ni mortel ni assommant, il consiste à désorganiser le cerveau au-delà de la 5e rime. En fait, lorsque l'on écoute les poésies de Lao, on a l'impression de se faire passer le cerveau au shaker, tout en se le faisant chatouiller par une plume d'autruche. Le cocktail est particulièrement désagréable et donne des envies à la fois de meurtre et de suicide xD. Il est possible qu'il y ait des saignements de nez et d'oreilles. Mais rien qui au final ne soit très grave.

- Lao n'ayant pas conscience qu'il est psychique, n'a absolument aucun contrôle sur son pouvoir qu'il ignore.

- Lao à toujours su que sa mère était psychique, même s'il ne connaissait pas l'identité de son père, à toujours su qu'il était humain. Du coup personne ne pouvait lui dire qu'elle était le gène dominant. Comme il a toujours considéré les réactions des gens comme des gens incapables de comprendre sa poésie. N'ayant jamais eut de manifestations caractéristiques de son pouvoir, il a toujours cru qu'il n'avait pas la chance d'être comme sa mère. D'autant plus que sa mère qui elle savait apprécier sa poésie, n'a jamais réagi comme ça. En réalité, le pouvoir psychique de sa mère, consistait à pouvoir résister à n'importe quel type d'assaut mentale. Elle était, de fait, immunisée.

Caractère et goût

On peut dire d'une chose de Lao, du moins on ne peut le qualifier que d'une manière, c'est un gentil garçon. Une gentillesse quasiment naïve. Le pur produit d'une éducation, certes modeste, mais d'une sacrée poigne. Il croit vraiment en son talent de poète et voit les autres, hormis sa mère, comme des idiots qui ne comprennent rien. Lao malgré sa maitrise des arts martiaux ne s'en servira jamais pour agresser. Toujours pour se défendre ou défendre les innocents. Mais il ne faut pas s'y fier, Lao peut se mettre en colère. Bien que dans ce cas, on a tendance à le regarder et à lui demander : « Non, tu étais en colère là ? ». Lao ne tient pas beaucoup l'alcool et quand il est saoul, il essaye d'enseigner le kung-fu à tout le monde.
Il aime : faire le bien, la bonne cuisine, le kung-fu, la grande poésie.
Il déteste : les mauvais garçons.

Distrait/Bonne âme/Expensif/Courageux/Tiens mal l'alcool/Plutôt bon caractère, un peu naïf/Poète (Chez lui, c'est un défaut!)/Excellent cuisinier!

Physique

Lao mesure 1m75 pour 74 kilos. Il n'est pas d'un gabarit très imposant, mais est une véritable boule de muscles. Il s'entretient d'ailleurs quotidiennement. On peu voir dans son dos le tatouage d'un dragon. Il a un regard en amande et des yeux marron clair. Il n'a pas de pilosité, mais ses cheveux sont noirs. Bien des hommes mygales l'envie lorsque vient l'heure de la séance d'épilatoire.Caractéristiques spéciales physiques de votre personnage.

Derrière l'écran
  • Votre âge : Je fête mes 25 ans depuis quelques années déjà... donc 25 ans!
  • Prénom ou pseudo : MdA
Revenir en haut Aller en bas
Le staff
avatar
Age : 28
Localisation : Frost, chez Clive ou au bar ou je bosse !
Messages : 75
Points : 89
Date d'inscription : 08/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Je te revalide bienvenue à toi Lao ! fais nous de bons petits plats !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aideen renaissance V2 :: L'administration :: Tout pour les personnages :: Les fiches de personnages validées-