AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sihaïna Talzine, l'une des Fondateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Tout pour les personnages :: Les fiches de personnages validées
MessageSujet: Sihaïna Talzine, l'une des Fondateurs Mar 13 Fév - 5:15
   
Sihaïna
Talzine
Identité
  • Âge : 66 ans
  • Taille : 1M71
  • Poids : 60 KG
  • Préférence amoureuse : Bisexuelle
  • Espèce : Animorphe
  • Métier et passion : Propriétaire de bar, Superviseuse de la pègre d'Aideen
  • Qui est sur votre avatar ?  : Zoe Saldana
Racontez-nous...
Son histoire

Lorsque Duncan Kovacs arriva sur Téria pour chercher le meilleur guerrier animorphe pour son unité de libération de l'île d'Aideen, il était loin de se douter que le destin amènerait le guerrier à lui.
Après des semaines de recherches où il rencontra bon nombre de potentiels, il n'était pas sûr d'y arriver tant les Animorphes avaient le clan dans le sang! Pourtant, une journée, tout bascula.
Le Vampire se reposait lorsque, mû par l'instinct, il s'éveilla à temps pour voir le reflet fugace de 2 lames qui s’apprêtaient à lui trancher la gorge.
Ils combattirent longtemps et, malgré la petite taille de l'assaillant masqué, celui-ci fut l'un des pires opposants que le Duncan ait jamais croisé, manquant de le tuer à plusieurs reprises, compensant la force du Vampire par sa vitesse supérieure.
Finalement, sa condition de Vampire lui permit de prendre le dessus sur l'agresseur et l’assommer.
Sa surprise fut immense lorsqu'il ôta le masque pour découvrir que l'assassin était une fille, un Naga encore adolescente: Duncan avait manqué de se faire tuer par une gosse!
Il l'attacha et attendit qu'elle reprenne conscience. Une fois réveillée, elle refusa de parler, ne prononçant pas un mot. Il partit en l'embarquant, cherchant à savoir qui elle était, pourquoi elle voulait le tuer.
Pourtant, il la traita bien, malgré une grande autorité et une méfiance. Une nuit, touchée par le fait qu'il ne la brutalisait pas, elle parla.
Elle s'appelait Sihaïna... Sihaïna Talzine. Elle faisait partie d'une secte d'assassins qui kidnappait des enfants à fort potentiel pour en faire des machines à tuer. Sur les raisons du contrat placé sur la tête de Kovacs, elle ne savait rien. On lui donne sa cible et c'est tout. On l'avait choisie car Duncan était un Vampire et qu'il fallait donc ce qui se faisait de mieux.
Il se renseigna sur elle, surprit que l'on kidnappe un enfant d'une race pacifique pour en faire un tueur. L’explication fut logique: les Naga ont un tempérament calme et réfléchit, ne s'affolent pas et sont agiles: idéal pour un assassin.
Duncan prit alors le bateau avec sa prisonnière qui lui demanda pourquoi il avait cessé de chercher son guerrier animorphe. Il lui répondit qu'il l'avait trouvé: elle!
Durant le voyage, Sihaïna vit dans les projets de l'homme, un but bien plus grand que celui que lui réservait la secte.
Durant la guerre, elle était sniper et assassinait les stratèges des autres armées, les handicapant.
Une fois la guerre terminée, elle refusa que son nom et son type d'animorphisme soit divulgués: si c'était su, les Animorphes, trop claniques, auraient dit une foutaise du genre: "Les Nagas ne sont pas TOUS les Animorphes!", c'était le problème avec eux, et ça l'aurait fait avec n'importe quel type.
De fait, après la guerre, Duncan déclara la même chose publiquement: "Puisque vous ne saurez pas de quel type d'Animorphe il s'agit, vous pourrez vous identifier à elle!"
Après la guerre, son don pour les cocktails et son goût pour les ambiances festives lui firent ouvrir un bar. Alors qu'en tant que Fondateur, elle aurait pu ouvrir un établissement luxueux, elle choisit un petit bar discret proche du port d'Aideen, un de ces bars au style pub, modeste, ne payant pas de mine, mais le plus vieux bar de l'île: le Serpent de Mer. Son enseigne représente une lunette de fusil sniper.
En parallèle, elle décida de prendre le contrôle des trafics et marchés illégaux, pas en tant que participante, mais en tant que superviseuse. Elle fait la pluie et le beau et le beau temps sur le commerce sombre. Sait qui fait quoi car tous lui payent la Dîme, un impôt destiné aux services sociaux de l'île.
On lui demande si on veut faire quelque chose. Quiconque veut tenter de s'implanter dans son dos reçoit sa visite. Si elle doit revenir une deuxième fois, ce sera la dernière pour le contrevenant.
Tous ignore qu'elle est Fondatrice, tous ignore qu'elle est l'élément qui a décidé de rester dans les ombres pour avoir le contrôle. Tous ignorent où va la Dîme. Tous ne savent qu'une chose, une règle: on fait pas chier Sihaïna!
Je suis un super lien !

Ses anecdotes

-Elle n'est pas fan des plats trop épicés, son sens du goût étant trop sensible.
-S'est cassée plusieurs membres... en fait tous alternativement, pendant ses années d'entrainement.
-Pour fêter son installation du bar, elle a invité tous les Fondateurs et ils ont pu goûter sa cuisine. Ils ont menacé de tout faire pour la tuer si elle approchait encore un fourneau!
-Depuis la guerre, du fait de sa surdité partielle, il lui arrive de porter un appareil auditif... mais jamais quand elle décide d'aller exécuter quelqu'un: entendre parfaitement la déconcentre dans son travail.
-Elle affectionne les motos et possède une puissante routière gaïenne

Caractère et goûts

Sihaïna est une jeune Animorphe des plus étranges. Malgré ses origines Naga, elle est prompte à réagir de manière radicale en cas de grabuge autour d'elle. Pourtant, elle estime que ce n'est pas incompatible avec ses congénères: elle aime la paix et fait son possible pour que les choses se calment vite (ce qui serait rassurant si elle ne nettoyait pas ses lames ensanglantées en disant cela).
C'est une tenancière de bar au caractère souriant pour accueillir ses clients mais qui n'aime pas qu'on se mêle de sa vie privée. Froide et distante dès qu'on essaye de s'intéresser trop à elle, elle peut arriver à se détendre si on sait s'y prendre: elle porte le poids de ses crimes passés, sans rien regretter.
Elle aime la bonne cuisine, même simple, mais si elle prépare des cocktails d'enfer, c'est la pire cuisinière que les Fondateurs n'aient jamais croisé! Elle peut vous intoxiquer avec simplement des  œufs frais et du sel en tentant de faire une omelette. Elle aime la musique et les bandes dessinées. Un accord est un accord, avec elle. C'est sa façon d'être: respecte le contrat et tout se passera bien pour toi. Tente de la rouler et... Elle tient la supervision de la pègre sur Aideen. Elle ne trafique pas mais quiconque veut s'implanter dans les commerces de l’ombre doit passer par elle... et payer une dime mensuelle, dime qui sert à financer en partie les administrations sociales de l'île.
Froide / Droite / A moitié sourde / A d'excellents vue et toucher / Impitoyable / Maîtresse du cocktail / Mauvaise cuisinière / Flexible / Réagit de manière radicale / N'est pas si méchante quand on la connait.

Physique

Du haut de son 1m71, Sihaïna est une belle Animorphe Naga au visage assez jeune et doux. Elle est une Imprégnée, c'est-à-dire que ses caractéristiques animales sont très fortes mais ne pourra jamais se métamorphoser en animal.
Sa peau est très douce au toucher mais légèrement froide. Quand on regarde de près, on se rend compte qu'elle est en fait constituée d'une multitude d'écailles minuscules.
Mis à part ses cheveux, du fait de cette peau, elle n'a aucune pilosité. Même pas de sourcils.
Son visage porte des sortes de scarifications. En fait, ce sont de fines excroissances naturelles. Celles qui passent sur les yeux lui en font office.
Elle parle toujours d'une voix, chaude et douce, un poil grave.
C'est une combattante terrible, spécialiste du combat rapproché et des lames, mais elle dispose d'une excellente disposition pour les fusils à longue portée, qu'elle garde si elle sent qu'elle ne pourra faire autrement pour atteindre sa cible.
Elle marche toujours avec élégance et une lenteur mesurée.
Ses talents d'assassin sont basés sur sa vitesse et sa discrétion.
Du fait de sa situation d'hybride:
-A une résistance, une force et une vitesse supérieures à celles des Humains. Bien que moins forte et résistante que les Vampires, elle les surpasse en rapidité et agilité.
-Elle est sourde à 50% mais ses autres sens sont sur-développés, surtout le toucher. Sa plante des pieds peut sentir les vibrations d'un pas léger dans son dos.
-Possède des crochets à venin. Son venin est un métabolisant qui convertit le glucose en alcool. Pas mortel en soi, quand il passe dans le sang, il rend ivre! Cela marche aussi dans n'importe quel liquide sucré, comme du jus d’orange. Le degré d'ivresse dépend de la quantité de venin qu'elle injecte: la totale quantité de son venin amène un homme à 5g en quelques secondes et peut convertir 2l de jus de raisin en cognac.

Derrière l'écran
  • Votre âge : xx ans (Ca me va bien lol )
  • Prénom ou pseudo : Lionel
  • Un petit mot ?  : Mot!
avatar
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Aideen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sihaïna Talzine, l'une des Fondateurs Mar 13 Fév - 12:20
Bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage! surtout qu'elle est importante. C'est super d'avoir pris un de ses postes importants. Tu n'oublieras pas de signer le règlement ( encore oui) , de différencier ton avatar et de signaler ici que tu prend un poste. http://aideenrpg.forumactif.com/t11-les-personnages-a-prendre
merki !
avatar
Le staff
Le staff
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 28
Localisation : Frost, chez Clive ou au bar ou je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sihaïna Talzine, l'une des Fondateurs Dim 18 Fév - 10:30
Je te valide, je ne vais pas te faire la morale sur le nombre de personnage et de rp que tu devrais faire avec autant de personnages. J'espère que tu vas gérer quand même sinon compte sur moi pour te taper sur les doigts.
avatar
Le staff
Le staff
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 28
Localisation : Frost, chez Clive ou au bar ou je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sihaïna Talzine, l'une des Fondateurs
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sihaïna Talzine, l'une des Fondateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Question Débat] Les fondateurs de l'Inquisition et Chevaliers gris
» Remerciements
» bonjour
» Les clans
» pour les pecors : vomir histo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aideen renaissance V2 ::  :: Tout pour les personnages :: Les fiches de personnages validées-
Sauter vers: