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Dohalimé
Dohalimé
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Géographie Hw7b
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Teria

Géographie U7qt
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Fildewie

Teria Nord. Dans cette contrée, des peuples tels que les Lycans y vivent. Cette terre est riche en fer et en métaux précieux. De ce fait, le peuple de ces terres vit beaucoup de la forge. Les armes de cette région  (telles que les épées) sont très prisées par les collectionneurs, les épéistes ou les fanas d'armes.    
Géographie Ux0r

Ronwa

Ici se trouve la partie la plus " sauvage " de Teria, sans doute à cause de sa proximité aux terres sauvages. Ici, les clans vivent littéralement en harmonie avec la nature ! Pas de construction qui pourrait détruire leur environnement qui est constitué de grandes forêts tropicales. Il y a un grand respect de la nature et aussi beaucoup de dangers dus à sa faune et sa flore sauvages.  
Géographie Lpyd


Aquarelle

Aquarelle, une des plus belles villes de Teria, doit son nom à la grande diversité de pierres colorées que l'on trouve dans cette contrée. Les habitants en ont profité pour construire leurs villes grâce à cette matière première. Aquarelle est très réputée pour sa céramique de haute qualité. Les artistes aiment beaucoup cette ville en général.  
Géographie G3z8


Terarea

Terarea est la ville portuaire la plus développée du continent de Teria. Ici, la pêche y est prospére, les étals de poissons sont nombreux et divers ! Terarea possède son propre port où il est possible d'accéder aux autres continents par bateau. C'est d'ailleurs l'endroit le plus proche d'Aideen.
Géographie N3e1

Magnolia

Magnolia est le nom d'un territoire situé plus ou moins au centre de Teria. Comme vous devez vous en douter, cette zone possède beaucoup de ces arbres, d'où son nom. Des petits villages et clans sont implantés dans ses alentours et les fleurs sont utilisées dans de nombreux domaines : thérapeutique, gastronomique, esthétique.  
Géographie O4iu

Atlantide

Vous voyez cette petite île séparée du continent de Teria? Elle semble plutôt banale mais, sur cette île, se trouve un peuple d'animorphes un peu différent des autres. On les appelle les sirènes ou encore les hommes-poissons. Cette terre a été nommée Atlantide et quelques-uns de ses villages sont immergés sous la mer. L'Atlantide est réputée pour avoir le meilleur alcool au monde.  
Géographie 1hwj

Lunar

Vous voici sur le territoire de la meute de loup animorphe Lunar. Leur territoire est immense, boisé et rempli de gibier pour la chasse. Un véritable paradis pour les loups.
Géographie 5htw

Lefton

Depuis des siècles les animorphes ours vivent ici, adieu les clichés de ses grosses peluches vivants dans des grottes. Ces personnes, avec leurs forces, peuvent construire de très belles bâtisses et de très beaux villages.  
Géographie Mgk8

Gritoï

Petit village de centaure équidé, Critoï est le meilleur lieu possible pour eux, car ils disposent d'une immense plaine. Tous les ans le 2 juillet exactement, une course de centaure équin à lieu à Critoï. N'importe quel animorphe est convié. Tout ceci est prétexte à faire la fête et à souder les liens entre les différents clans.
Géographie Ryey

Cure

Non "loin" du continent de Utopia se trouvent le village de Cure où vivent animorphe élan, renne, bouquetin et autre ongulé pouvant supporter le froids. La plupart des animorphes de cette région restent sous leurs formes complète animales.
Géographie Knh6

Lorgten

Le désert n'est clairement pas fait pour tout le monde. Il faut être adapté à la chaleur, aimer le sable, pouvoir se camoufler des prédateurs. Ce n'est clairement pas un paon fluo qui ferait long feu ici. Aussi dans la ville qui s'y est construite, avec des bâtiment blanc cassé et cubique, se trouvent des animorphes adaptés : fennecs, serpents, suricate.... Tous ne s'entendent pas toujours bien, mais le village à tenu jusqu'à aujourd'hui. Si vous avez le sang chaud et qu vous cherchez de l'agitation la taverne est faite pour vous.
Géographie 2kyd

Tihocs

Tihocs est un morceau de Teria qui s'est détachée de son continent pour devenir l'île qu'elle est. Au centre de ce morceau de pays, se trouve une ville ou de nombreux animorphes différents vivent, prêt à protéger leurs terres. Sur Tihocs, il y a plusieurs tours de guet pour surveiller les alentours.  
Géographie 12aa

Repos du voyageur

Sur ce morceau de Teria les voyageurs sortant et entrant passent pour réparer leurs bateaux, faire le plein de vivre, échanger des marchandises, emmener leurs équipements chez le forgeron ou encore, se reposer dans les meilleures auberges. Les animorphes sont les meilleurs en termes d'accueil.  
Géographie 87tx" />"
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Gaïa
Géographie L9ww
Géographie 3o02
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(V) Hautlac

Ce village porte bien son nom. Il se situe au hauteur d'un lac. Là-bas des êtres ailés vivent mêlé avec les animorphes. Hautlac n'est pas la plus connue pour être lumineuse. Ici il y a souvent des tempêtes de neiges et les habitants ont l'habitude du froids et de l'obscurité.  
Géographie Z0gw

(V) Cinpes

De loin, vous pourrez voir une tour d'observation très impressionnante. Semblable à des pétales de fleurs blanches. Elle a été érigé pour pouvoir observer les allés et venus des êtres ailés de Utopia. Plus tard, un village, c'est construit autour de cette tour.  
Géographie Cpmf


(V) Bosratin

Village situé dans un décor de neige, les Bosratins ont la chance d'avoir à proximité un très bau lac gelé perpétuellement. Ce qui leur permet de pratiquer à leurs guises le patin à glace.    
Géographie O3ul

(V) Kaerols

Situé entre deux forêts, Kaerols est tout simplement un village de bûcherons.  
Géographie 52l1

(V) Orbant

Orbant est un village lié à Kaerols, grâce au bois du village voisin, celui-ci produit du charbon pour alimenter une partie du pays. Le paysage est magnifique là-bas quand les fourneaux ne sont pas allumés.
Géographie 8hyr

(V) Frost

Frost est une ville vampire très rapprochée d'Utopia. Il y règne un froid piquant. Le peuple s'y est plutôt bien adapté et les vampires vivent en se chauffant à l'aide du bois, du chardon et de pétrole. Les forêts et les mines de charbon sont très nombreuses dans les alentours de la ville. Frost a été élue capitale de la musique.  
Géographie 3orq

(V) Baleinia


Cette ville portuaire se situe au sud-ouest de Frost. Il possède aussi son port, plus petit que celui de la grande ville, mais bien présent. Dans cette mer, en face du village, vous pourrez apercevoir tous les ans pendant 2 mois les baleines à bosses. Elles viennent mettre au monde leurs petits ici depuis des générations et des générations. C'est pourquoi le village s'appelle ainsi.Anecdote plutôt rigolote, les baleines qui reviennent toujours à cet endroit sont des animorphes.  
Géographie Uoj4

(V) Xanapos

L'une des plus belle architecture vampirique se trouve ici sur les façades des mairies.
Géographie Wzdr

(V) Ebonie

Petite ville plutôt banale en apparence. Ici, se trouve le repère des contrebandiers qui stock principalement dans les sous-terrains bien gardés, du sang de nombreuses espèces ou des esclaves.
Géographie 22x1

(V) Ludwig

Village construit au bord du fleuve, il a été nommé comme son premier habitant Ludwig. C'était un chasseur connu pour ses trophées humains, sa statut au milieu du village donnerait froid dans le dos. Il s'agit de Ludwig avec une tête d'humain arraché dans une de ses mains levé en l'air. Ce village est connu pour ses habitants aisés, à l'esprit fermés et à ses magnifiques cerisiers roses, il y a au moins quelque chose de joli, mais pas assez pour contrebalancer la connerie des gens.
Géographie 0p1w

(V) Pandium

Pandium est la ville où vit la famille royale vampirique. C'est ici que sont prises les décisions importantes pour le peuple vampire... Les rues de la ville sont toutes pavées. L'architecture est de type victorien avec un éclairage bleuté et violet pour pouvoir passer les nuits. Les habitants de cette ville se déplacent principalement en carrosse, à cheval ou à pieds.    
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Dohalimé
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Les psychiques

(P) Firane-port

Firane-port est la capitale politique et économique des psychiques. Elle a la particularité de mélanger toutes les classes sociales et on y trouve des quartiers luxueux dans la partie Nord et les quartiers plus modestes et ouvrier dans la partie Sud. Cette ville est vue par les peuples comme le symbole de la ruse des psychiques, car fort intelligemment, ceci ont utilisé la situation géographique proche de la partie la plus étroite du continent, pour creuser un gigantesque canal, reliant la cote est à la cote ouest. Ce canal qui évite d'avoir à faire tout le tour de la terre de Gaia pour relier l'est et l'ouest et devenue le centre névralgique de toute la vie économique du pays et des autres nations. La ville est très étendue en surface au sol, mais assez peu en hauteur, si ce n'est en son centre . Le quartier des affaires qui se caractérise par de grands immeubles d'une 40 aines d'étages. Dans le quartier ouvrier, ce sont essentiellement des petits immeubles et plus on remonte vers le nord plus on voit des maisons individuelles de plus en plus grandes jusqu'aux maisons très luxueuses du nord et le palais présidentielle colossale. Les tissus fabriqués ici ont une grande réputation de part le monde.
Géographie Canl

(P) Fline

Fline un village bien caché entre les montagnes. Ici, les gens vivent sans nouvelles de technologie. Plus encore que les psychiques des autres villes, ils ne semblent pas avoir besoin de plus d'outils pour la vie de tous les jours. Alors ils vivent comme des mormons. Font de l'agriculture avec des charrues, des bœufs et leurs pouvoirs. Ils minent, tissent et obtiennent tout ce dont ils ont besoin avec ce que leur offre la nature à proximité. Les villageois de Fline craignent le monde extérieur. Ils ne devraient pas, sans le savoir, ils ont chez eux, les psychiques les plus puissants...
Géographie Ejvb

(P) Aucarad

Aucarad, une ville austère, peu accueillante. Les habitants ici n'aiment vraiment pas les étrangers, même ceux d la même espèce. La cause ? Ils ont été attaqués à de nombreuses reprises par des groupes inconnus. Mais ils ne sont pas idiots, ils savent que ceux qui veulent leur terre sont les ennemis des habitants occasionnels de Paradisia. Malgré le nombre d'attaques, les pertes, les horreurs, les habitants tiennent encore aujourd'hui. Si vous gagnez la confiance d'un Aucaradien , vous avez tout gagné.      
Géographie Hxrb

(P) Rock n Roll city

L'argent, le fun, le sexe, les machines à sous, les casinos, les spectacles, il y a tout ce dont vous pouvez rêver pour vous divertir.  
Géographie 5v0j

(P) New new Yurk

Cette ville est une vraie œuvre d'art ! Des bâtiments empilés les uns sur les autres, des couleurs et des plantes à foisons, la vapeur comme énergie principale. Il est clair et net que New New Yurk sort du lot. Si cette ville est deux fois nouvelle, c'est qu'elle a changé radicalement à plusieurs reprises. Elle fut au tout début un simple village et puis en grandissant elle devint une ville avec de grands immeubles ... Et enfin à cause de la surpopulation ? Du désir de certains artistes ? La ville est devenue ce qu'elle est devenue.
Géographie D2w7
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Paradisia

Paradisa est une île de type tropicale où il fait bon vivre. Son cadre ydillique en a fait un lieu de vacances très prisé de ceux qui peuvent se le permettre. Pour pouvoir y passer un court séjour, il vous faudra tout de même quelques pièces d'or. Cette île est réputée pour ses plages sublimes, son cadre enchanteur et l'art et la manière dont les habitants ont su mettre en valeur son cadre touritisque.
Géographie 2ain

L'espace

L'espace est le nom qui a été donné à cette zone entre les terres des psychiques et celle des vampires. Ici, les lois ne sont pas très claires, pour ne pas dire "quasi inexistantes". L'espace n'est pas un endroit où il y fait bon vivre. Ici vivent les psychiques, les vampires et les humains, en harmonie ou presque: les gens qui viennent dans l'espace ne sont pas forcement là pour faire la paix dans le monde.
Géographie 9hdl


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Utopia

Géographie 8hdh
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Patérama

Patérama, une des grandes villes du peuple d'Utopia, elle possède son propre dôme de culture pour pouvoir y faire prospérer l'agriculture et l'élevage. Il faut bien se nourrir dans ce climat glacial ! Ici, la ville n'est pas forcement aérienne comme celles qui se trouvent autour du palais royal. Le peuple a créé beaucoup de constructions directement taillées dans la glace !
Géographie Lzwv

Pia-pia port nord


Au port du nord d'Utopia, vous pourrez partir dans la direction de votre choix, grâce aux bateaux des ailés. Les ailés ne peuvent pas voler éternellement sans se poser, du coup, les trajets entre les continents sont impossibles pour eux. Le port possède un des plus beaux et grands marchés au monde. Vous y trouverez des produits typiques de la région tels que l'hydromel ou de la viande de premier choix venue d'Utopia.
Géographie L4us

Ekirek - port sud

Le port sud d'Utopia, c'est ici, "principalement" que sont pêchées les ressources de la mer pour Utopia. Les poissons sont très nombreux et divers.
Géographie Isgp

Arendis - Palais royal

Ici se trouve le palais de la famille royale des ailés. La famille royale vit dans cet édifice depuis des générations et des générations. Seuls les sangs royaux et leurs domestiques vivent ici. Le palais a été taillé dans la glace même. Il est dit que la glace qui le compose n'a jamais fondu un seul instant depuis plus d'un millénaire.
Géographie 6j7a

Les villages

Des petites maisons recouvertes de neige, de la fumée s'échappant des cheminées, des bonhommes de neiges et un bruit de bois coupé, voici l'ambiance des villages d'Utopia.
Géographie 8imd

Zakoum

Utopia est un bon exemple de pays ou les différences de castes sont flagrantes. Entre le palais d'Arendis, riches, splendides et indescents, il y a aussi... et surtout des villages pauvres à Utopia. Chaque Utopien est là pour servir la famille royale et vivent avec le strict minimum. Zakoum est le village le plus pauvre du continent de glace.
Géographie Kjqy

Doremi

La deuxième plus grande ville d'Utopia, la bourgeoisie ne s'aventure que rarement là-bas. La ville s'est construite autour de ruines, toujours présentent et respectés. Ces ruines représentent les ancêtres des Utopiens qui vivaient sans rois pour les diriger.
Géographie 4poa

Daisasun

Un des nombreux villages de pêcheurs d'Utopia. Les meilleures prises sont envoyées au palais pour la famille royale.
Géographie Cxq9

Koudasena

3ième grande ville d'Utopia. Aux abords de la ville, se trouve un arbre gigantesque de glace. Personne ne sait d'où il vient, quand il est apparu et pourquoi il est là. Nombreux sont ceux qui tentent de grimper à son sommet à mains nues, pour le "sport"... Il faut dire que quand on vit dans une dictature, la moindre distraction est la bienvenue, aussi dangereux, soit-elle. Bien sûr, en volant, il est possible d'atteindre le sommet facilement.
Géographie 6a4d

Zonkrane

Zonkrane ne se trouve pas sur les maps, quand on en parle c'est en racontant des histoires, des légendes. Personnes, sauf ses habitants, n'est sur de son existence. Il s'agit de la seule ville libre de tout Utopia. Situé dans une partie du continent de glace la plus hostile, personne ne peut imaginer qu'il est possible d'y survivre. Pourtant, grâce à une génération d'Elfe élémentariste, cette ville existent bel et bien et la population vit à son aise, protéger. Si vous arrivez à trouver cet endroit, vous serez surpris de trouver des métisses ailées et elfes.

Géographie Gtr5










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Aurion
Géographie Gpfd
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Baramaska

Baramaska est une région montagneuse d'Aurion. À son centre une magnifique prairie parsemée de plantes aussi colorées les unes que les autres. Ici, on trouve beaucoup de plantes utilisées pour les soins. Dans cette zone beaucoup de petits villages y sont établis. Les arches que vous pouvez voir sur l'image sont des sortes de lieu de prière, elles servent aussi de lieu de repère.
Géographie Xd1b

La forêt des âmes

Les elfes sont très « croyants », c'est pourquoi ils pensent sincèrement que cette forêt aux millions d'insectes brillants sont les âmes des défunts qui viennent reposer ici.
Géographie 280z

Bresph-Ba - ville souterraine

Bresph-Ba est l'une des villes les plus incroyables d'Aurion. C'est une ville souterraine basé sur la forge principalement. La ville est éclairée par des végétaux lumineux qui poussent dans les sous-sols. Cette ville est particulière, car elle a été construite près d'un des plus grands arbres lumineux d'Aurion. Les bâtiments sont construits dans la pierre mais aussi dans le métal.
Géographie Bme5

Bresph-Pha - arbre sacré

Les plus grandes villes des elfes sont basées autour ou dans les arbres les plus immenses d'Aurion. Dans leur croyance, leur dieu « Aurion » se serait transformé en arbre après avoir fondé leur peuple. Bresph-Pha est l'une des villes principales, fondée autour d'un arbre sacré.
Géographie Tfjj

Bresph-Po - ville marchande

Bresph-Po est la ville marchande par excellence. Vous y trouverez de tout, venant des 4 coins d'Aurion.
Géographie Oxff

La sortie vers le monde extérieur

C'est l'endroit qui vous enverra vers le monte extérieur.
Géographie Wmds


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L'île de la muerte
Géographie Bdnq
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St Avertintitin

St Avertintitin est une première étape sur l'île de la Muerte, l'île de la mort. Si ce nom vous fait rigoler, c'est normal, les tortionnaires qui s'occupaient d'emmener les démons ici ou cru malin d'appeler cette île de l'archipel en l'honneur, du premier démon ayant posé les pieds ici. Avertin... et le saint ? et le titin? Rien d'autre que quelque chose pour tourner ceci à la rigolade... Sur cette île, un port, une tour et pas grand-chose de plus. Quelques embarcations minables pour se rendre sur le continent.
Géographie I2kd

Les embrumés

Le premier village à avoir été établie à l'arrivée des premiers démons sur cette terre hostile. Il y a encore des habitants à l'heure actuelle. Souvent pour accueillir des démons, qui malheureusement arrivent encore. Les habitants des embrumés vivent principalement de la pêche. L'agriculture est possible, mais peu de choses poussent sur ses terres de cendre noires. Petites anecdotes, les plages de l'île de la muerte sont noires, tout comme le seul qu'ils récoltent ! Le sel fut un des mets les plus précieux des démons quand ils n'avaient encore presque rien.
Géographie Ecf6

L'Enfer

À force de vivre dans la chaleur, à force de survivre, on s'adapte et on devient plus fort. Les démons venant de l'île de la muerté supportent très bien la chaleur. Ce qui n'est pas absolument pas le cas des démons encore un peu partout dans le monde, ici en enfer, le lieu le plus chaud et le plus en activité de l'île, a été construit une sorte de château. Démonstration des démons que même ici, ils n'allaient pas se laisser mourir. Ils voulaient montrer qu'ils étaient capables et ils l'étaient et le sont encore actuellement !
Géographie 48hp

Klinge

Ils sont quand même rares les villages qui ont réussi à tenir sur cette île de la mort. Pourtant, ils sont bel et bien là. Entre les roches volcaniques, les coulées de lave et les canaux d'eaux. Klinge se trouve à l'intérieur d'une caverne immense ! Et inspiré par la lave et les métaux qu'ils ont trouvés, les démons y ont créé la plus grande forge de l'île. Qui sait, peut-être qu'un jour prendra, ils les armes pour se venger de tous ceux qui leur ont fait du mal et les ont envoyé ici ?  
Géographie L3uf

Hope

L'espoir existe bel et bien. C'est à Hope qu'à été découverts les premiers végétaux poussant sur cette île. Il y avait des arbres, des fruits, des légumes et d'autres sortent de racines nourrissantes. Vous imaginez bien que tout ceci à été multiplié et partagé sur toute l'île. Le premier arbre présent sur les lieux à l'arrivée des premiers démons à Hope, est toujours présent, très grand et noir ! Il est le protecteur de ce village et de certains démon devenu croyants, par désespoirs ?
Géographie Byg3

La fournaise

L'île de la muerte se trouve sur une grande faille sismique. C'est pourquoi il y a de nombreux volcans toujours en activité. La fournaise, comme le mont flamboyant sont les plus dangereux. Les démons les plus courageux ou plutôt les plus fous s'y aventure....
Géographie Qcu1

Le mont flamboyant

Le mont flamboyant : Le plus haut sommet de blue terra, mais aussi le volcan le plus actif de la planète. Les habitants de l'île de la muerte sont souvent témoin d ses explosions et de ses coulés. Ils sont surtout les victimes de ses cendres et de ses nuages qui éradiquent toutes sources de lumière parfois pendant des mois. Le grondement du mont flamboyant peut s'entendre jusqu'Amélian.  
Géographie 2djq

Le gouffre de Haaa

Un énorme gouffre qui semble s'agrandir d'année en année. Ce gouffre a fait plus de morts qu'aurait pu le faire les coulées de lave sur l'île. Pourquoi ? Parce qu'une légende raconte que le plus gros des diamants se trouve au fond d'une de ses crevasses... C'est sûr et certain ! Ceux qui ne sont pas descendus, qui ont survécu, y ont vu quelque chose de très brillant... Les autres ne sont jamais remontés.
Géographie Gi17

Sanastas

Sanastas est peut-être la seule véritable ville de toute l'île de la muerte. Ici, les démons ont réussi à installer des maisons, de l'électricité, à créé des canaux pour faire venir l'eau et faire des cultures pour nourrir le peuple. Grâce à l'aide d'elfes venues leur prêter main forte. des animaux ont étés introduits sur l'île grâce à cela mais la viande reste un mets très peut consommé .
Les elfes et les métisses elfes démons vivent ici.
Géographie 37h8

L'archipel du diable

L'archipel est une multitude de petits volcan suivant la grande faille.
Géographie Nxxa
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Freedom
Géographie E1ks
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Liberté (capitale)

Liberté est très spéciale en son genre. L'internet, l'électricité et la technologie y sont disponibles, mais vous pourrez trouver des habitations qui ne possèdent pas ce genre de confort. Comme toutes les espèces sont mélangées aucune rue, aucune maison ne ressemble à une autre ! Au centre de la ville, vous trouverez la marie, la clinique, le marché, les écoles et toutes sortes de boutiques.
Géographie Gld9

Rantagar

Sur Freedom, il y a beaucoup paysages magnifiques et assez atypiques. Le plus impressionnant est ce désert et ses colonnes de sables étranges. Personne ne connaît vraiment la source de leur formation, ce qui est sûr, c'est que vous ne trouverez pas d'endroit identique à celui-ci. Malgré la sécheresse du lieu, des gens y vivent !
Géographie W6p1

Le port de Freedom

Le port est la seule entrée possible à Freedom. Vous ne pourrez pas entrer sur l'île ni par les airs ni par quelconques autres moyens. Le port est donc la première chose que les nouveau-nés (noms donnés aux habitants de Freedom) quand ils arrivent dans leur nouveau chez eux.
Géographie Wz9c


La forêt

Freedom possède une magnifique forêt de Sequoias sempervirens. Ces arbres sont tellement vieux que certains atteignent plus de 115 mètres de haut !Des fruits lumineux poussent sur des lianes dans la forêt. Elles sont aussi grosses qu'un ballon de basket et produise une jolie lumière envoutante.
Géographie G5k3

     
Les plages

Comme tous les continents, Freedom possède son lot de plages. Elles ne sont pas trop nombreuses à Freedom. En fait, il y a plus de falaises vertigineuses sur les côtes, mais les rares plages qui se trouvent sur ce continent sont magnifiques. Sable blanc et fin, eau turquoise, que demander de plus?    
Géographie D0ck

La grande plaine

Cet endroit semble calme, paisible et magnifique. Pourtant, c'est ici que se sont déroulées les batailles les plus terribles pour Freedom. Des traces sont encore visibles sur le sol.Aujourd'hui cette plaine est plus un lieu de recueil pour les soldats qui sont tombés pendant la guerre. Vous trouverez au milieu de cette plaine un cimetière avec des tombes marquées d'un nom.
Géographie Sbwf

La forêt de ronces

Magnifique tellement magnifique surtout quand cette forêt est en pleine floraison (à peu près vers mars – avril),Dans cette forêt, il n'y a vraiment que des ronces, il y a aussi un petit sentier pour pouvoir y pénétrer et se balader. Par contre, évitez de prendre des chemins trop étranges ou trop petits, vous risqueriez de ne jamais revenir. Une légende raconte qu'une bête se cacherait là dedans.
Géographie Lic7

Punier

Petit village tout ce qu'il y a de plus simple au sud de Freedom. Il se retrouve entre les montagnes, la forêt et la plage. C'est un joli petit nid douillet. Certaines maisons ont été construites sur pilotis. Quand les pêcheurs ne vivent pas au port, c'est ici qu'ils viennent se poser.
Géographie V9w9

Lac Opale

Ce lac est l'un des plus beaux endroits de Freedom. Située dans l'ancien cratère d'un volcan, son eau est claire, turquoise et possède une faune et une flore introuvable ailleurs. Les végétaux qui poussent là-bas, c'est-à-dire à 1200 mètres d'altitude, son des vertus médicinales, très efficaces. Vous pouvez y aller, ce n'est pas interdit, mais le sentir et assenions n'est vraiment pas facile. Il est conseillé d'y aller avec un guide et ou si vous connaissez un être ailé, de vous y envoler. La vue au sommet vaut vraiment le détour.
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Douceur

Douceur est un village posé dans la plaine, non loin de cours d'eau et au sud des montagnes du lac opale. Le village s'appelle ainsi, car c'est ce que ressentent les gens en allant là-bas, de la douceur, du calme, de l'apaisement. Tous les ans, pour fêter le début du printemps, des lampions en papiers sont lâchés pour illuminer le ciel. Dans certaines de ces lampions, des personnes y ont écrit des vœux.  
Géographie Iiy6

Forêt comestible

Qu'est-ce qu'une forêt comestible ? C'est simple, il s’agit d'une forêt avec une multitude d'arbres, de plantes, de fleurs, de fruits, tous et toutes comestibles. Il y en a un peu partout sur Freedom, mais celle-ci est la plus grande et la plus diversifiée. Les fruits, les champignons, les légumes que vous allez trouver sur le marché proviennent principalement d'ici.
Géographie Xx8z

Tradamol

Ce village est connu grâce à sa tour qui ne sert pas simplement de décoration. Elle permet d'être vu par-delà les deux forêts qui encerclent le village. C'est aussi surtout un centre de soin, tenu par les elfes maître de l'eau et spécialisé en soin.
Géographie F51j
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