Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

l'île de la muerte

0 sujets ▼ 0 messages
St Avertintitin
St Avertintitin
St Avertintitin est une première étape sur l'île de la Muerte, l'île de la mort. Si ce nom vous fait rigoler, c'est normal, les tortionnaires qui s'occupaient d'emmener les démons ici ou cru malin d'appeler cette île de l'archipel en l'honneur, du premier démon ayant posé les pieds ici. Avertin... et le saint ? et le titin? Rien d'autre que quelque chose pour tourner ceci à la rigolade... Sur cette île, un port, une tour et pas grand-chose de plus. Quelques embarcations minables pour se rendre sur le continent.

0 sujets ▼ 0 messages
Les embrumés
Les embrumés
Le premier village à avoir été établie à l'arrivée des premiers démons sur cette terre hostile. Il y a encore des habitants à l'heure actuelle. Souvent pour accueillir des démons, qui malheureusement arrivent encore. Les habitants des embrumés vivent principalement de la pêche. L'agriculture est possible, mais peu de choses poussent sur ses terres de cendre noires. Petites anecdotes, les plages de l'île de la muerte sont noires, tout comme le seul qu'ils récoltent ! Le sel fut un des mets les plus précieux des démons quand ils n'avaient encore presque rien.

0 sujets ▼ 0 messages
L'Enfer
L'Enfer
À force de vivre dans la chaleur, à force de survivre, on s'adapte et on devient plus fort. Les démons venant de l'île de la muerté supportent très bien la chaleur. Ce qui n'est pas absolument pas le cas des démons encore un peu partout dans le monde, ici en enfer, le lieu le plus chaud et le plus en activité de l'île, a été construit une sorte de château. Démonstration des démons que même ici, ils n'allaient pas se laisser mourir. Ils voulaient montrer qu'ils étaient capables et ils l'étaient et le sont encore actuellement !

0 sujets ▼ 0 messages
Klinge
Klinge
Klinge : ils sont quand même rares les villages qui ont réussi à tenir sur cette île de la mort. Pourtant, ils sont bel et bien là. Entre les roches volcaniques, les coulées de lave et les canaux d'eaux. Klinge se trouve à l'intérieur d'une caverne immense ! Et inspiré par la lave et les métaux qu'ils ont trouvés, les démons y ont créé la plus grande forge de l'île. Qui sait, peut-être qu'un jour prendra, ils les armes pour se venger de tous ceux qui leur ont fait du mal et les ont envoyé ici ?

0 sujets ▼ 0 messages
Hope
Hope
L'espoir existe bel et bien. C'est à Hope qu'à été découverts les premiers végétaux poussant sur cette île. Il y avait des arbres, des fruits, des légumes et d'autres sortent de racines nourrissantes. Vous imaginez bien que tout ceci à été multiplié et partagé sur toute l'île. Le premier arbre présent sur les lieux à l'arrivée des premiers démons à Hope, est toujours présent, très grand et noir ! Il est le protecteur de ce village et de certains démon devenu croyants, par désespoirs ?

0 sujets ▼ 0 messages
La fournaise
La fournaise
L'île de la muerte se trouve sur une grande faille sismique. C'est pourquoi il y a de nombreux volcans toujours en activité. La fournaise, comme le mont flamboyant sont les plus dangereux. Les démons les plus courageux ou plutôt les plus fous s'y aventure....

0 sujets ▼ 0 messages
Le mont flamboyant
Le mont flamboyant
Le mont flamboyant : Le plus haut sommet de blue terra, mais aussi le volcan le plus actif de la planète. Les habitants de l'île de la muerte sont souvent témoin d ses explosions et de ses coulés. Ils sont surtout les victimes de ses cendres et de ses nuages qui éradiquent toutes sources de lumière parfois pendant des mois. Le grondement du mont flamboyant peut s'entendre jusqu'Amélian.

0 sujets ▼ 0 messages
Le gouffre de Haaa
Le gouffre de Haaa
Un énorme gouffre qui semble s'agrandir d'année en année. Ce gouffre a fait plus de morts qu'aurait pu le faire les coulées de lave sur l'île. Pourquoi ? Parce qu'une légende raconte que le plus gros des diamants se trouve au fond d'une de ses crevasses... C'est sûr et certain ! Ceux qui ne sont pas descendus, qui ont survécu, y ont vu quelque chose de très brillant... Les autres ne sont jamais remontés.

0 sujets ▼ 0 messages
Sanastas
Sanastas
Sanastas est peut-être la seule véritable ville de toute l'île de la muerte. Ici, les démons ont réussi à installer des maisons, de l'électricité, à créé des canaux pour faire venir l'eau et faire des cultures pour nourrir le peuple. Grâce à l'aide de certaines personnes de l'extérieur, des animaux ont même été apportés sur l'île. La viande reste rare, mais c'est toujours un plaisir d'en avoir.

0 sujets ▼ 0 messages
L'archipel du diable
L'archipel du diable
L'archipel est une multitude de petits volcan suivant la grande faille.

l'île de la muerte Empty
Annonce globale: Les tops sites
Dohalimé
l'île de la muerte 002h
20
2179
Jeu 3 Nov - 14:17
Dohalimé Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: